• fr
    • en
  • Meteo Protect lance ParametricAPI.com

    Publié le : 19 septembre 2019

    Publié par : Gabriel Gross

    MeteoProtect, leader de l’innovation en assurance paramétrique avec VIVALDI, son moteur de tarification et de souscription en temps réel, lance ParametricAPI, une plateforme d’assurance ouverte qui permet aux assureurs et aux startups du monde entier de lancer leurs propres programmes d’Assurance Paramétrique en quelques jours seulement.

    ParametricAPI.com fournit un accès direct à 300 produits d’assurance paramétrique ou indicielle conçus pour couvrir les risques liés aux intempéries, afin de protéger les particuliers, les PME et les grandes entreprises contre la sécheresse, l’excès de pluie, la chaleur, le gel ou encore des risques plus spécifiques.

    Avec ParametricAPI.com, Meteo Protect déploie rapidement à l’échelle mondiale son expérience, ses algorithmes et ses bases de données, ainsi que se capacité de réassurance en collaborant avec les assureurs traditionnels et les startups de la planète Insurtech !

    La totalité du processus, de la tarification à la gestion des sinistres, étant numérisé, Meteo Protect   fait encore progresser son efficacité pour permettre d’assurer toujours plus les conséquences du changement climatique.

     

    Vous souhaitez vendre de l’assurance paramétrique ? Rendez-vous sur ParametricAPI.com !